Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vodafone : Entouré après un relèvement d'objectif

Vodafone : Entouré après un relèvement d'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vodafone grimpe de 5,2% à Londres, entouré après un relèvement d'objectif annuel par l'opérateur télécoms qui anticipe désormais une hausse d'environ 10% de son EBITDA ajusté en organique, contre une fourchette cible précédente de 4-8%.

Sur les six premiers mois de son exercice, le groupe a vu son EBITDA ajusté s'accroitre de 13% en organique, à 7,6 milliards d'euros, malgré des revenus en baisse de 4,1% à 23,1 milliards à cause de la déconsolidation des Pays-Bas et d'effets de changes.

Les analystes d'UBS s'attendaient à ce que ces chiffres soient chaudement accueillis, presque toutes les zones géographiques ayant significativement dépassé les consensus, en particulier l'Allemagne et l'Espagne.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...