Bourse > Actualités > Informations sociétés > Visa : Un bon début d'exercice

Visa : Un bon début d'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - Visa évolue actuellement dans une bonne dynamique, comme en témoignent ses comptes du premier trimestre, publiés hier soir et assez nettement supérieurs aux attentes.

Le groupe a dégagé un bénéfice net de 430 millions de dollars sur la période, soit 18 cents par action, contre 1,71 milliard de dollars représentant 71 cents à la même époque l'an passé. Ce recul notable d'explique par l'intégration de Visa Europe, acquis en juin dernier, mais le bénéfice par action (BPA) hors éléments exceptionnels s'est établi à 86 cents, 7 de plus qu'anticipé par les analystes.

Le produit net bancaire a quant à lui grimpé de 23% à 4,47 milliards de dollars, contre 4,29 milliards attendu par le consensus.

Last but not least, Visa a rapporté viser le haut de sa fourchette de hausse du BPA à fin 2017, contre le milieu précédemment. Le produit net bancaire demeure pour sa part prévu en hausse entre 16 et 18%.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...