Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Visa : Extension du partenariat avec AirRefund

mardi 11 avril 2017 à 12h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après un pilote réussi en France, Visa a annoncé une extension de son partenariat avec AirRefund à tous les détenteurs de cartes en Europe

Les voyageurs qui achètent leur billet d'avion avec leur carte Visa pourront désormais profiter de frais réduits sur le remboursement perçu grâce au service AirRefund. Ils pourront également choisir de faire un don à partir du remboursement obtenu.

D'une façon plus générale, ce partenariat permet aux voyageurs qui ont acheté leur billet avec leur carte Visa de simplifier et d'accélérer leurs démarches de remboursement, et de bénéficier de frais réduits lorsque leur réclamation aboutit. La commission ordinaire de 30% d'AirRefund sur la compensation obtenue est par ailleurs réduite à 20% si le billet est acheté avec une carte Visa Gold, Platinum ou Infinite, et à 25% avec une autre carte Visa.

Le service AirRefund est désormais ouvert en Espagne, en Italie et au Portugal. Il est disponible en anglais, français, espagnol, allemand et italien via un microsite dédié.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat