Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Visa : Étend le réseau de son service Checkout

Visa : Étend le réseau de son service Checkout

tradingsat

(CercleFinance.com) - Visa annonce avoir signé, au cours des derniers mois, plus d'une trentaine d'accords de partenariats avec des distributeurs pour Visa Checkout, son service de paiement en ligne via un compte unique.

'L'expansion rapide de la liste va continuer de faciliter l'achat par les consommateurs de tout ce dont ils ont besoin, sur tout type d'appareil, en utilisant Visa Checkout', affirme le groupe de solutions de paiements.

Parmi les signataires récents aux Etats-Unis, Visa cite notamment la chaine d'électronique grand public Best Buy, le distributeur de vêtements sportifs Under Armour, ou le groupe de librairies Barnes & Noble.

Visa a aussi conclu des accords pour proposer son service Checkout avec des partenaires d'autres pays, à savoir le Canada, l'Australie, la Colombie, la Chine et les Emirats Arabes Unis.

Le groupe américain souligne qu'un an après son lancement, le service compte plus de six millions d'utilisateurs enregistrés et que leur nombre a presque doublé depuis début 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...