Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Visa : Bruxelles autorise le rachat de Visa Europe

Visa : Bruxelles autorise le rachat de Visa Europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Commission européenne vient de donner son accord à l'acquisition de Visa Europe par Visa, a fait savoir le groupe de systèmes de paiement via un communiqué.

La transaction avait déjà été approuvée par les autorités turques et de Jersey. Visa espère sa finalisation au cours du troisième trimestre.

Dévoilé en fin d'année dernière, le projet de rachat de Visa Europe prévoyait originellement le versement d'un montant initial de 16,5 milliards d'euros, susceptible d'être complété d'un paiement supplémentaire de 4,7 milliards en fonction d'objectifs de chiffre d'affaires. Sa partie en cash a été augmentée il y a plusieurs semaines de 1,75 milliard d'euros, en remplacement d'une clause qui indexait le prix à des performances futures.

L'accord prévoyait originellement le versement d'un montant initial de 16,5 milliards d'euros, susceptible d'être complété d'un paiement supplémentaire de 4,7 milliards en fonction d'objectifs de chiffre d'affaires.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...