Bourse > Actualités > Informations sociétés > Visa : Bien orienté après un partenariat avec Costco

Visa : Bien orienté après un partenariat avec Costco

tradingsat

(CercleFinance.com) - Visa gagne 1,5% sur les premiers échanges, à la suite d'un accord de partenariat dans les cartes de crédit avec Costco Wholesale et Citi, accord dont la mise en oeuvre sera soumise au rachat par Citi du portefeuille existant de cartes de crédits co-brandées de Costco.

Citi deviendra l'émetteur exclusif de cartes co-brandées de Costco et Visa remplacera American Express comme réseau de cartes de crédit pour Costco aux Etats-Unis et à Porto Rico, et ce à partir du 1er avril 2016.

Pour mémoire, le distributeur par entrepôt a décidé, au cours du mois dernier, de ne pas prolonger son accord existant avec American Express, qui prendra donc fin le 31 mars 2016.

L'an dernier, la filiale canadienne de Costco Wholesale avait déjà pris la décision de cesser sa collaboration locale avec American Express et de commencer à coopérer avec Capital One.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...