Bourse > Actualités > Informations sociétés > Visa : Bat le consensus sur son 1er trimestre

Visa : Bat le consensus sur son 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Visa a légèrement battu le consensus sur les trois premiers mois de son exercice comptable, grâce à une progression des revenus du groupe de services financiers nettement plus rapide que celle de ses dépenses.

Il a vu son bénéfice net s'accroitre de 9% à 1,4 milliard de dollars au titre de son premier trimestre 2013-14, soit une hausse de 14% à 2,20 dollars par action de type A, dépassant de trois cents le consensus de marché.

En dépit de l'impact négatif de l'appréciation du dollar, les revenus opérationnels sont ressortis en progression de 11% à 3,2 milliards, pour des volumes de paiements en croissance de 11% à dollar constant.

Cette croissance des revenus a nettement surpassée celle des dépenses opérationnelles (+3%), liée à des investissements de Visa dans des projets de nature technologique destinés à soutenir sa croissance future.

Pour l'ensemble de son exercice 2013-14, Visa déclare tabler sur une croissance de ses revenus légèrement supérieure à 10% à dollar constant, ainsi que sur une hausse de l'ordre de 15 à 20% de son BPA.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...