Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Viacom : Résultats trimestriels en ligne avec les attentes

Viacom : Résultats trimestriels en ligne avec les attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Viacom a publié jeudi un bénéfice trimestriel globalement conforme aux attentes grâce au succès en salles du film Interstellar et du dernier opus de la franchise des Tortues Ninja.

Sur son trimestre clos fin décembre, le groupe américain de médias et de divertissement a dégagé un bénéfice net ajusté part du groupe de 538 millions de dollars ou 1,29 dollar par action, contre 547 millions de dollars (1,20 dollar par titre) un an plus tôt.

Les analystes anticipaient en moyenne un bénéfice par action de 1,28 dollar.

Le chiffre d'affaires de Viacom est ressorti en hausse de 5% à plus de 3,3 milliards de dollars contre 3,4 milliards attendus par les analystes.

La branche cinématographique, qui abrite notamment les studios Paramount, a vu son chiffre d'affaires grimper de 6% à 720 millions de dollars.

L'activité de réseaux médias (télévision) a quant à elle bénéficié de l'intégration au périmètre de Channel 5 et signé un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 4% à 2,6 milliards.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...