Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Veut pénétrer le marché tunisien

lundi 16 juin 2008 à 15h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Strategeco marque Eneovia annonce un partenariat exclusif avec le groupe industriel BSB pour pénétrer le marché tunisien de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables à travers son activité de conseil et d'ingénierie technique.

' Ce partenariat nous permet de pénétrer le marché tunisien des EnR en plein essor à travers le Conseil et l'Ingénierie technique. Le groupe BSB nous apporte un portefeuille clients très étoffé. ' commente le PDG Pascal Benveniste.

Avec un CA consolidé de 50 millions de dollars et 300 collaborateurs, BSB est présent dans les principales villes tunisiennes depuis 40 ans. Importateur exclusif de véhicules Toyota sur la Tunisie et notamment les Toyota Prius hybride, il représente 20% des ventes totales de véhicules dans ce pays.

Strategeco déclare par ailleurs qu'elle a déjà enregistré plus de 50 commandes de maisons bioclimatiques en France depuis le début de l'année 2008, soit un CA prévisionnel de plus de 7 millions d'euros sur les 24 prochains mois avec une marge nette de 10%.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat