Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vestas : Plonge après ses trimestriels

Vestas : Plonge après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vestas plonge de 8,3% à Copenhague, après la présentation par le fabricant de turbines éoliennes d'un profit opérationnel en recul à 279 millions d'euros au titre du deuxième trimestre, contre 399 millions un an auparavant.

La marge correspondante s'est dégradée de trois points à 12,6% pour des revenus en baisse de 14% à 2,2 milliards d'euros. Le groupe danois maintient toutefois ses fourchettes cibles annuelles de 12-14% pour la marge et de 9,25-10,25 milliards pour les revenus.

Par ailleurs, le conseil d'administration de Vestas a décidé d'initier un programme de rachats d'actions portant sur 4,46 milliards de couronnes danoises (environ 600 millions d'euros) à réaliser d'ici la fin de l'année.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...