Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Vers un transfert sur alternext

vendredi 13 août 2010 à 11h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Siraga annonce aujourd'hui qu'elle souhaite demander son transfert de cotation d'Euronext compartiment C vers Alternext, jugeant que ce marché ' bénéficie d'un cadre réglementaire plus adapté aux PME et définit, notamment, des obligations d'information financière et comptable moindres par rapport à celles applicables sur Euronext '.

Ce projet sera soumis à l'assemblée générale mixte des actionnaires qui se réunira le 27 septembre prochain, explique le fabricant d'équipements pour le stockage du gaz de pétrole liquéfié (GPL) et les aéroports.

Sous réserve de l'approbation de cette résolution par les actionnaires et de l'accord de NYSE Euronext, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes de la Société, sans émission d'actions nouvelles.

Le retrait effectif des actions du marché Euronext devrait intervenir au plus tôt le 27 novembre, simultanément à leur cotation sur le marché Alternext.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.80 % vs +0.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat