Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Vers un changement de structure d'entreprise

lundi 27 septembre 2010 à 09h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Parallèlement à ses résultats, Wolseley annonce une modification de sa structure d'entreprise pour des raisons fiscales ainsi qu'un changement à venir à la tête de son conseil d'administration.

Le distributeur de matériel de plomberie a l'intention de se constituer en holding, New Wolseley, qui restera cotée sur le London Stock Exchange, mais sera enregistrée à Jersey et installera sa résidence fiscale en Suisse. L'opération sera soumise à l'approbation des actionnaires début novembre.

En outre, le groupe annonce le prochain départ de John Wybrow de la présidence du conseil d'administration. Il sera remplacé par Gareth Davis, après l'assemblée générale des actionnaires du 20 janvier 2011.

Membre du conseil d'administration depuis 2003, Gareth Davis a notamment exercé les fonctions de directeur général d'Imperial Tobacco durant 14 ans.

Le groupe britannique a réduit sa perte imposable à 328 millions de livres en 2009-10, contre une perte de 766 millions sur l'exercice précédent, grâce à une diminution de ses charges exceptionnelles et dépréciations d'actifs incorporels.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat