Bourse > Actualités > Informations sociétés > Verifone : Des perspectives décevantes

Verifone : Des perspectives décevantes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés ce vendredi, les comptes du troisième trimestre de Verifone (période close fin juillet) ont été marqués par une perte nette de 71 millions de dollars, soit 63 cents par action, contre une précédente perte de 31,1 millions représentant 28 cents par action un an plus tôt.

Sur une base ajustée, le concurrent d'Ingenico a en revanche dégagé un bénéfice par action (BPA) de 36 cents, conformément aux anticipations des analystes.

Le chiffre d'affaires a pour sa part moins reculé que prévu à 467 millions de dollars (-4,3% comparativement au troisième trimestre précédent), soit 3 millions de plus qu'attendu par le consensus.

Les prévisions sont cependant inférieures à celles du marché, avec un bénéfice par action hors exceptionnel de 43 cents et des ventes comprises entre 470 et 473 millions de dollars, contre respectivement 46 cents et 474,7 millions.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...