Bourse > Actualités > Informations sociétés > Veolia : Nouveaux contrats pour l'activité eau en France

Veolia : Nouveaux contrats pour l'activité eau en France

tradingsat

(CercleFinance.com) - Veolia indique que son activité eau en France vient de remporter de nouveaux contrats qui représentent un chiffre d'affaires cumulé d'un montant de 170 millions d'euros.

Depuis le 1er janvier 2018, sa filiale réunionnaise Runéo est ainsi à nouveau en charge des contrats de gestion des services publics de l'eau potable et de l'assainissement de la ville de Saint-Pierre (82.000 habitants) pour une durée de 11 ans.

Le syndicat d'adduction d'eau potable de Frontignan vient aussi de renouveler sa confiance à Veolia pour la gestion de son service d'eau potable qui dessert 31.775 habitants.

Enfin, auprès du Syndicat Mixte d'assainissement de la Barche (9.340 abonnés), le groupe a remporté un contrat de concession, d'une durée de 12 ans, liée à la gestion des eaux usées.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...