Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ventes trimestrielles en demi-teinte

Ventes trimestrielles en demi-teinte

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut, fabricant de produits à base de cacao et de chocolat, affiche une augmentation du volume des ventes de 2,6% au premier trimestre de l'exercice 2011/2012 clos le 30 novembre.

La Région Amériques a réalisé une progression à deux chiffres, tandis que la Région Asie-Pacifique a dégagé une croissance plus faible et que la Région Europe a légèrement reculé.

Produits pour clients industriels a progressé de 4,5% et Produits Gourmet & Spécialités a augmenté son volume de 3,4%.

'Avec une progression de 5% en monnaies locales (-4,1% après conversion en francs suisses), le chiffre d'affaires trimestriel a surpassé la croissance du volume', souligne le groupe. Il atteint 1273 millions de francs suisses.

'Récemment, nous avons vu la croissance se reprendre dans nos marchés-clés. Considérant la combinaison de nos activités de base avec la mise en place de nos projets stratégiques, nous sommes confiants de pouvoir réaliser nos objectifs financiers', a enfin indiqué Juergen Steinemann, directeur général de Barry Callebaut.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...