Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Vente-unique.com : Le projet d'introduction se précise

Vente-unique.com : Le projet d'introduction se précise

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vente-unique.com a annoncé jeudi l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF), première étape de son projet d'introduction en Bourse sur Euronext Paris.

La filiale de Cafom, spécialisée dans la vente de meubles sur Internet, est aujourd'hui présente dans sept pays européens (France, Espagne, Allemagne, Belgique, Autriche, Luxembourg et Suisse) et affiche un catalogue de plus
de 8.000 références.

La société revendique à ce jour plus de 500.000 clients livrés.

En 2013, son chiffre d'affaires a atteint 50,9 millions d'euros, soit une croissance de 11% sur un an, pour un résultat opérationnel courant (Ebitda) de 1,9 million. Son bénéfice net annuel s'est élevé à 800.000 euros.

Vente-unique.com évalue son marché à quelque 50 milliards d'euros sur les sept pays couverts aujourd'hui.

Le groupe affiche un objectif de doublement de taille d'ici à 2019.

'L'ouverture du capital et l'introduction en Bourse permettraient de renforcer la visibilité de Vente-unique.com et de révéler la valeur d'une des pépites aujourd'hui cachées au sein du Groupe Cafom', a expliqué Hervé Giaoui, PDG du Groupe Cafom.

Le projet d'introduction doit se faire sous réserve des conditions de marché et de la délivrance par l'AMF d'un visa sur le prospectus relatif à l'opération.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...