Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Vente d'un bâtiment semi-industriel pour 0,9me

vendredi 16 juillet 2010 à 11h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Montea a annoncé hier soir la vente d'un bâtiment semi-industriel à Buggenhout (Flandre-Orientale), en Belgique, et la prolongation du contrat de location avec Stork Intermes, sur le site de Berchem, pour une durée de 9 ans fermes.

En se concentrant sur ses activités principales et l'optimalisation de son portefeuille immobilier, Montea a finalisé la vente d'un bâtiment semi-industriel de 4.425 m² situé à Buggenhout. ' Ce bâtiment non-stratégique ne répond en effet plus aux normes du portefeuille immobilier ', a expliqué la société immobilière belge. La vente porte sur un montant de 0,9 million d'euros et génère une plus-value de 0,3 millions par rapport à la juste valeur enregistrée au 31 mars dernier.

De plus, Montea et Stork Intermes ont signé une prolongation du contrat de location pour une durée de 9 ans fermes pour 2.470 m² sur le site de Berchem. Cet accord génère un revenu annuel de loyer de 200.000 euros, depuis le 1er juillet dernier et ce jusqu'au 30 juin 2019. Rappelons que Stork Intermes est spécialisé dans la vente d'appareils de mesure et de calibrage.

Pour mémoire, Montea est une Sicaf immobilière (Sicafi - SIIC), spécialisée dans l'immobilier logistique et semi-industriel en Belgique et en France.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat