Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Valeant : Des gains spectaculaires avec un analyste

Valeant : Des gains spectaculaires avec un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre du groupe pharmaceutique canadien Valeant s'envole de plus de 9% mercredi à la Bourse de New York à la faveur d'un relèvement de recommandation de Morgan Stanley.

Le bureau d'études a relevé ce matin son conseil sur l'action de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours rehaussé de 33 à 42 dollars.

'S'il est vrai que Valeant doit encore faire face à certains risques, nous considérons le biais haussier comme attractif', expliquent les analystes en charge de la valeur.

'Le risque d'une situation financière dramatique devrait diminuer avec la renégociation des covenants bancaires, alors que Valeant honore sa dette, ce qui signifie que le désendettement devrait contribuer à améliorer sa valorisation boursière', explique Morgan.

Une heure après l'ouverture, l'action affichait un gain de 9,4% à 29,1 dollars.

Valeant - dans la tourmente à bien des égards depuis de longs mois entre investigations des autorités américaines, comptes dégradés et avertissements sur résultats - accuse encore une baisse de 71% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...