Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Va transférer ses titres vers alternext

jeudi 4 février 2010 à 10h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Otor a indiqué soir qu'elle souhaite transférer la cotation de ses actions du compartiment C du marché 'réglementé' d'Euronext Paris au marché 'organisé' Alternext. Un projet d'admission de ses actions sur ce marché sera soumis à l'assemblée générale ordinaire du 17 mars prochain.

Sous réserve d'approbation par l'AG, le groupe cartonnier indique que le retrait des titres Otor d'Euronext Paris devrait avoir lieu au plus tôt le 17 mai prochain, simultanément à leur cotation sur Alternext.

Le conseil d'administration d'Otor estime que le cadre réglementaire d'Alternext est plus adapté aux PME et 'définit, notamment, des obligations d'information financière et comptable moindres par rapport à celles applicables sur Euronext', écrit le groupe.

Néanmoins, pendant une période de transition de 3 ans à compter du transfert effectif, Otor s'engage à continuer de publier les information relatives aux franchissements de seuils et de déclarations d'intention telles qu'applicables pour les sociétés cotées sur Euronext, et à appliquer le régime des offres publiques en vigueur pour les sociétés admises sur un marché réglementé. La liquidité du titre pourra cependant être affectée.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat