Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Va reporter son assemblée générale

lundi 2 juin 2008 à 11h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Europlasma annonce un report de son assemblée générale, le tribunal de commerce de Mont Marsan ayant accordé à la société un délai supplémentaire jusqu'au 30 septembre 2008, pour qu'il soit procédé à cette réunion.

La société explique que les administrateurs choisis par le Crédit Suisse, actionnaire détenant 17,6% des parts et 12,4% des droits de vote, ont souhaité le départ immédiat de l'ensemble de l'équipe dirigeante. ' Cette position semblait être dictée par certaines divergences relatives à la stratégie de développement à long terme de la société ' indique le groupe.

Eurplasma affirme que ces mêmes administrateurs se sont réunis le 15 mai dernier à New York aux fins de révoquer Didier Pineau de ses fonctions de PDG ainsi que les deux directeurs généraux délégués pour les remplacer tous trois par Henri Arif, l'un des administrateurs désignés par Credit Suisse.

L'équipe dirigeante d'Europlasma est cependant maintenue de droit, celle-ci expliquant que le greffe du tribunal de commerce de Mont de Marsan a rejeté l'inscription modificative requise par Crédit Suisse.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat