Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UPS : Projet de 80M$ à son centre de tri à Herne en Allemagne

UPS : Projet de 80M$ à son centre de tri à Herne en Allemagne

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS annonce son intention d'étendre son centre de tri et de livraison de colis à Herne dans la région de la Ruhr, en Allemagne.

' Ce projet de 80 millions de dollars, qui devrait être achevé d'ici la fin de l'année 2017, va plus que doubler la superficie et la capacité de tri du centre ' précise le groupe.

' Ce projet majeur confirme l'engagement d'UPS envers les entreprises de toutes tailles dans cette région, ainsi que notre confiance dans l'économie allemande ', déclare Frank Sportolari, président d'UPS Allemagne.

Le centre de Herne disposera d'une superficie exploitée de 25 000 m2 et sera équipé de technologies qui permettront de porter sa capacité de tri à plus de 36 000 colis par heure.

Actuellement, UPS emploie 1 100 personnes dans son centre de Herne et l'extension annoncée devrait permettre d'y créer jusqu'à 300 nouveaux emplois.

' La solide infrastructure et l'emplacement central de Herne et de la région de la Ruhr fait de notre ville un site logistique idéal ', déclare Frank Dudda, maire de Herne, ravi de l'investissement d'UPS.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...