Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UPS : Lance un avertissement sur résultats

UPS : Lance un avertissement sur résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS est attendu en forte baisse à Wall Street, le groupe de transport express ayant indiqué qu'il devrait dévoiler un bénéfice par action pour 2014 inférieur à ses estimations précédentes, en raison principalement d'une sous-performance de ses activités intérieures aux Etats-Unis.

'Alors que les volumes de colis et les revenus se sont avérés en ligne avec les attentes, le profit opérationnel a été impacté négativement par des dépenses liées au pic d'activité plus élevées que prévu', explique-t-il.

Ainsi, UPS ne s'attend plus qu'à un BPA ajusté d'environ 1,25 dollar sur le quatrième trimestre et de 4,75 dollars (+3,9% par rapport à l'année précédente) sur l'ensemble de 2014, contre une fourchette cible précédente qui allait de 4,90 à cinq dollars.

Concernant 2015, il prévoit désormais une croissance de son BPA légèrement inférieure à son objectif de long terme (9 à 13%), en dépit d'une progression solide qu'il attend pour l'activité de tous ses segments.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...