Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UPS : Lance un avertissement sur résultats

UPS : Lance un avertissement sur résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS est attendu en nette baisse à Wall Street, à la suite d'un avertissement sur résultats lancé à l'issue de son deuxième trimestre : il table désormais sur un BPA compris entre 4,65 et 4,85 dollars, à comparer à une fourchette cible de 4,80-5,06 dollars précédemment.

Pour le trimestre qui vient de s'écouler, le groupe américain de logistique et de messagerie n'attend plus qu'un BPA de 1,13 dollar.

'Des surcapacités sur le marché mondial du fret aérien, une préférence grandissante des clients pour les solutions de livraison à plus bas rendement, et un ralentissement de l'économie industrielle américaine conduisent à des revenus et un profit opérationnel inférieurs aux attentes', explique-t-il.

UPS déclare aussi observer un certain ralentissement de la croissance des volumes de colis sous l'effet de négociations avec le personnel.

En dépit d'une révision en baisse des prévisions économiques pour le second semestre, il 'anticipe néanmoins une croissance solide du profit'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...