Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UPS : Étend ses services pour la Croatie

jeudi 11 juillet 2013 à 15h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UPS annonce l'extension de ses services à destination et en provenance de la Croatie, suite à l'entrée de ce pays dans l'Union européenne, 'ce qui crée un portefeuille homogène d'options d'expédition entre les 28 États membres'.

'Avec l'élimination des barrières commerciales, les procédures ont été standardisées et les expéditions entre la Croatie et les autres pays de l'Union européenne peuvent être traitées plus facilement sans que des documents supplémentaires soient nécessaires', souligne UPS.

Les envois express à partir des pays de l'Union arrivent désormais en Croatie en un jour ouvré. Pour les envois moins urgents dans le pays, les clients bénéficient également d'une option de livraison fiable et économique à une date définie, avec UPS Standard.

En outre, une offre élargie de services UPS Returns permet aux clients de mieux gérer la logistique inverse, et l'introduction du service UPS Contre remboursement (C.O.D.) permet de collecter le paiement des produits au moment de la livraison.

Pour les marchandises envoyées en dehors de la Croatie, le service UPS Standard est désormais disponible pour les envois vers d'autres pays de l'Union européenne, complétant les services UPS Express disponibles dans le pays.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -4.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat