Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UPS : Création d'une co-entreprise en Chine

vendredi 26 mai 2017 à 12h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UPS a fait part ce vendredi de sa volonté de créer une joint venture en Chine avec SF Holding, société-mère de SF Express.

Les 2 sociétés ont d'ores et déjà signé un contrat qui jette également les bases du développement et de la fourniture de services de livraison internationale, au départ de la Chine vers les États-Unis, une extension à d'autres destinations étant prévue par la suite.

SF est actuellement un leader de la livraison express en Chine, couvrant une grande partie du réseau à l'échelle du pays et proposant des services complets. 'C'est aussi la marque la plus renommée du marché chinois de la livraison de petits colis', a souligné le géant postal américain, lequel précise par ailleurs que SF compte plus de 13.000 points de service sur le marché chinois en plein essor de la livraison de colis.

La future joint venture se concentrera d'abord sur les offres de services conjointes très compétitives entre la Chine et les États-Unis, une extension vers d'autres marchés étant prévue par la suite. Elle créera enfin des synergies compétitives pour UPS et SF grâce à la couverture combinée des réseaux complémentaires des 2 entreprises.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -0.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat