Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UPS : Consensus battu au deuxième trimestre

UPS : Consensus battu au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS a enregistré un bénéfice par action (BPA) dilué de 1,35 dollar au titre du deuxième trimestre de son exercice, en progression de 12% sur un an. Le consensus était moins confiant, tablant sur 1,27 dollar.

Si le groupe de messagerie express a pu compter sur une amélioration de ses marges, son chiffre d'affaires s'est en revanche tassé de 1,2% en glissement annuel à 14,1 milliards de dollars. Il est de surcroît ressorti inférieur aux prévisions des analystes, lesquels le donnaient en moyenne à 14,5 milliards.

UPS, qui pourrait prochainement acquérir Coyote Logistics LLC, une société spécialisée dans la gestion du transport de fret en Amérique du Nord, vise un BPA dans une fourchette comprise entre 5,05 et 5,3 dollars pour l'exercice en cours.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...