Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UPS : Bat timidement le consensus au 3e trimestre

UPS : Bat timidement le consensus au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS a dévoilé un BPA légèrement au-dessus du consensus sur le trimestre écoulé, malgré des revenus pénalisés notamment par l'appréciation du dollar, lui permettant de se montrer confiant pour son objectif annuel.

Le groupe américain de logistique a vu son bénéfice net augmenter de 3,5% à 1,26 milliard de dollars au troisième trimestre, représentant un BPA de 1,39 dollar alors que les analystes tablaient en moyenne sur deux cents de moins.

Le chiffre d'affaires s'est tassé de 0,4% à un peu plus de 14,2 milliards de dollars, grevé par des variations de changes négatives (sans lesquelles il a augmenté de 1,8%), ainsi que par de moindres surcharges carburants répercutées.

En volumes, UPS précise avoir livré 1,1 milliard de colis sur la période, un nombre en hausse de 1,9% en comparaison annuelle, une croissance tirée par le transport aérien de produits aux Etats-Unis et par les livraisons transfrontalières en Europe.

Ces résultats reflètent des avancées solides dans nos mesures à long terme, même dans des conditions économiques défavorables, commente le directeur général David Abney, qui confirme viser le haut de la fourchette cible de BPA annuel allant de 5,05 à 5,30 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...