Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Bat le consensus au 3e trimestre, réitère ses objectifs

UPS : Bat le consensus au 3e trimestre, réitère ses objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS a dévoilé des bénéfices trimestriels supérieurs aux attentes et maintient ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Le transporteur américain - souvent considéré comme un baromètre de l'activité économique des Etats-Unis - a enregistré un bénéfice par action de 1,16 dollar sur le troisième trimestre 2013, en hausse de 9,4%. Par comparaison, le consensus visait 1,15 dollar.

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 13,5 milliards de dollars, en augmentation de 3,4%, tiré par le e-commerce aux Etats-Unis et la croissance des exportations européennes.

Au cours du trimestre écoulé, il a livré plus d'un milliard de colis partout dans le monde, soit une hausse de 4,6% en comparaison annuelle.

Pour l'ensemble de l'exercice 2013, UPS confirme sa fourchette d'objectifs de BPA comprise entre 4,65 et 4,85 dollars, en augmentation de 3 à 7% par rapport à 2012.

'Bien que les distributeurs ont exprimé une certaine prudence pour les dépenses liées aux fêtes de fin d'année, ils s'attendent néanmoins à des ventes en ligne robustes', souligne Kurt Kuehn, directeur financier du groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI