Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UPS : Acquiert un logisticien de santé en Hongrie

UPS : Acquiert un logisticien de santé en Hongrie

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS a annoncé l'achat de la société de logistique pharmaceutique hongroise Cemelog Zrt, pour renforcer ses offres aux clients des secteurs de la santé en Europe centrale et de l'Est.

L'acquisition ajoute trois installations d'environ 24.000 mètres carrés d'espace de distribution de produits de soins de santé au réseau européen actuel d'UPS. Il exploite désormais près de 595.000 mètres carrés d'espace dédié à ces produits dans 41 installations à l'échelle mondiale.

Le groupe américain compte clôturer la transaction au deuxième trimestre de 2013, sous réserve des conditions de clôture habituelles. Les termes de la transaction ne sont pas divulgués, conformément à la politique de la société.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...