Bourse > Actualités > Informations sociétés > UnitedHealth : Resserre vers le haut ses objectifs de BPA

UnitedHealth : Resserre vers le haut ses objectifs de BPA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Affichant des bénéfices meilleurs que prévu au titre de son deuxième trimestre, UnitedHealth Group resserre vers le haut sa fourchette cible de bénéfice par action pour l'ensemble de l'exercice en cours.

L'assureur santé américain vise désormais un BPA annuel compris entre 5,35 et 5,50 dollars, relevant donc de dix cents la borne basse de cette fourchette, pour un chiffre d'affaires toujours attendu à environ 122 milliards de dollars.

Sur les trois mois écoulé, le bénéfice net d'UnitedHealth s'est accru de 7% environ à 1,44 milliard de dollars, représentant un bénéfice de 1,40 dollar par action, une quinzaine de cents de plus qu'anticipé par le marché.

En progression de 12%, les revenus ont de nouveau dépassé le cap des 30 milliards de dollars, à 30,4 milliards plus précisément, progression portée à la fois par les prestations de remboursements de soins et les services médicaux.

Les revenus ont notamment profité d'un gain de quatre millions de clients d'UnitedHealthcare depuis le début de l'année, une performance à laquelle chaque segment a participé (commercial, international, et les programmes publics Medicare et Medicaid).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...