Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UnitedHealth : Resserre en hausse sa fourchette cible de BPA

UnitedHealth : Resserre en hausse sa fourchette cible de BPA

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses résultats de deuxième trimestre, UnitedHealth Group indique resserrer sa fourchette cible de BPA ajusté annuel à entre 7,80 et 7,95 dollars, remontant ainsi la borne basse qui était de 7,75 dollars il y a trois mois.

Sur le trimestre écoulé, UnitedHealth a vu son bénéfice des activités s'accroitre de 11% à 3,2 milliards de dollars, et son BPA ajusté augmenter de 13% à 1,96 dollar, pour des revenus en croissance de 28% à 46,5 milliards.

Cette progression des revenus a été tirée en particulier par la filiale Optum (solutions pour les acteurs du système de santé), dont le chiffre d'affaires a grimpé de 52% avec des hausses allant de 18% à 69% selon les lignes d'activités.

La division UnitedHealthcare (spécialisée dans les remboursements de soins), a de son côté vu ses revenus augmenter de 14%, grâce notamment à un gain de 2,1 millions de clients sur les douze derniers mois.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...