Bourse > Actualités > Informations sociétés > UnitedHealth : Relève son objectif de BPA pour 2013

UnitedHealth : Relève son objectif de BPA pour 2013

tradingsat

(CercleFinance.com) - UnitedHealth Group relève une nouvelle fois la borne basse de sa fourchette cible de bénéfice par action pour 2013, à l'occasion de la publication de résultats conformes aux attentes pour le trimestre écoulé.

L'assureur santé américain vise désormais un BPA annuel compris entre 5,40 et 5,50 dollars, relevant donc de cinq cents la borne basse de cette fourchette, pour un chiffre d'affaires toujours attendu à environ 122 milliards, ce qui impliquerait une croissance à deux chiffres.

Sur les trois mois écoulé, le bénéfice net d'UnitedHealth est resté à peu près stable à moins de 1,6 milliard de dollars, représentant un BPA de 1,53 dollar, globalement en ligne avec le consensus de marché.

En progression de 12%, les revenus ont de nouveau dépassé le cap des 30 milliards de dollars, à 30,6 milliards plus précisément, tirés en particulier par une augmentation d'un tiers de ceux de sa filiale Optum.

Les revenus ont aussi profité d'un gain de plus de 4,3 millions de clients d'UnitedHealthcare depuis le début de l'année, une performance à laquelle chaque segment a participé (commercial, international, et les programmes publics Medicare et Medicaid).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI