Bourse > Actualités > Informations sociétés > UnitedHealth : Relève ses objectifs annuels

UnitedHealth : Relève ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - UnitedHealth Group relève ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice, fort de résultats meilleurs que prévu au titre de son deuxième trimestre et pour tenir compte du rachat de Catamaran annoncé fin mars.

Le groupe d'assurance santé prévoit désormais un BPA compris entre 6,25 et 6,35 dollars pour l'ensemble de l'année, contre une fourchette cible précédente qui allait de 6,15 à 6,30 dollars, un relèvement qui reflète la vigueur de ses activités.

Pour tenir compte de l'intégration de Catamaran qui est prévue pour ce mois de juillet, il remonte aussi de 11 milliards de dollars son hypothèse de revenus sur l'exercice 2015, pour la porter à environ 154 milliards.

Sur le trimestre écoulé, UnitedHealth a accru de 15% son bénéfice des opérations poursuivies, à 2,9 milliards de dollars. Rapporté au nombre d'actions, il s'est établi à 1,64 dollar, battant donc de cinq cents l'estimation moyenne des analystes.

Les revenus ont augmenté de 11% à 36,3 milliards, avec des croissances à deux chiffres pour UnitedHealthcare (assurance maladie) comme pour Optum (services au secteur de la santé), principalement grâce à la progression organique du nombre de consommateurs servis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI