Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UnitedHealth : Nouvelle hausse d'objectifs pour l'exercice

UnitedHealth : Nouvelle hausse d'objectifs pour l'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - UnitedHealth Group relève à nouveau ses objectifs de résultats pour l'ensemble de l'exercice, à l'occasion de la présentation par la compagnie d'assurance-santé de bénéfices meilleurs que prévu, en dépit de l'impact négatif de la réforme de la santé aux Etats-Unis.

Le groupe basé à Minnetonka (Minnesota) remonte donc sa fourchette cible de BPA annuel à entre 5,60 et 5,65 dollars, contre 5,50-5,60 dollars précédemment, pour un chiffre d'affaires toujours attendu aux environs de 130 milliards de dollars.

Sur son troisième trimestre, UnitedHealth Group a engrangé un bénéfice net de 1,6 milliard de dollars, soit un BPA en hausse de 7% à 1,63 dollar par action, battant ainsi d'une dizaine de cents le consensus de marché.

Cette performance s'appuie sur des revenus en croissance de 7% à 32,8 milliards de dollars, tirés par l'augmentation du nombre de personnes servies sur les marchés public et sénior et par des hausses de prix sur le segment commercial chez UnitedHealthcare.

Ces hausses de prix visent à compenser les impacts de la dynamique de coûts sous-jacente et de l'Affordable Care Act (ACA) ou 'Obamacare'. Cette réforme a d'ailleurs réduit de 80 points de base la marge nette du trimestre, à 4,9%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...