Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UnitedHealth : Met la main sur Catamaran

UnitedHealth : Met la main sur Catamaran

tradingsat

(CercleFinance.com) - UnitedHealth Group annonce un accord pour une fusion entre sa filiale OptumRx et Catamaran, un fournisseur de services de gestion d'assurance médicaments, pour former un nouvel ensemble qui représenterait un milliard d'ordonnances cette année.

Selon les termes de l'accord, le géant de l'assurance santé va racheter Catamaran à un prix de 61,5 dollars par action en numéraire, un prix représentant une capitalisation de marché de l'ordre de 12,7 milliards de dollars.

UnitedHealth Group prévoit de financer cette transaction à la fois par des ressources en trésorerie existante et par de la dette nouvelle. Il en attend un effet relutif de l'ordre de 30 cents sur son bénéfice par action en 2016.

La transaction devrait être finalisé au dernier trimestre de 2015, après les feux verts des actionnaires de la société cible et des autorités de régulation, ainsi que la réalisation des autres conditions usuelles.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...