Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > United Technologies : Sera impacté par le blocage budgétaire

United Technologies : Sera impacté par le blocage budgétaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies a annoncé mercredi soir qu'il sera contraint de mettre au chômage technique des milliers de ses salariés à cause de la fermeture d'administrations publiques liée au blocage budgétaire fédéral.

Le groupe industriel sera en effet impacté par l'absence d'inspecteurs du Defense Contract Management Agency (DCMA), dont les travaux d'audit et d'approbation sont indispensables dans le processus de fabrication de produits militaires.

Il explique ainsi que sa division Sikorsky, qui produit l'hélicoptère Black Hawk, devra mettre au chômage technique 2000 employés lundi prochain sur trois sites au Connecticut, en Floride et en Alabama.

Si cette fermeture se prolonge la semaine prochaine, les divisions Pratt & Whitney (moteurs d'avions) et Aerospace Systems seront aussi affectées, touchant alors 4000 employés d'United Technologies.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...