Bourse > Actualités > Informations sociétés > United Technologies : Resserre vers le haut sa cible de BPA

United Technologies : Resserre vers le haut sa cible de BPA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après avoir dépassé les attentes sur les trois premiers mois de l'année, United Technologies resserre vers le haut sa fourchette cible de BPA annuel, à entre 6,65 et 6,85 dollars, contre 6,55 à 6,85 dollars en estimation précédente.

Le conglomérat industriel affiche un bénéfice net part du groupe en baisse de 4% à 1,2 milliard de dollars au titre du premier trimestre 2014, mais à 1,32 dollar par action, son BPA s'avère supérieur de quatre cents au consensus de marché.

En croissance de 2% à 14,7 milliards de dollars en données publiées, les revenus d'United Technologies ont été pénalisés par des effets de périmètre et de changes, sans lesquels la croissance organique s'est établie à 5%.

Les commandes se sont accrues de 9% pour Otis (ascenseurs), de 1% (en organique) pour UTC Climate, Controls & Security et de 11% pour les moteurs d'avions Pratt & Whitney, rendant la direction confiante dans son hypothèse de revenus de 64 milliards en 2014.

'Cette prévision, combinée à la poursuite des réductions de coûts, nous met en position de relever la borne basse de notre fourchette cible de BPA', poursuit le PDG Louis Chenevert, qui fait part d'une augmentation des dépenses de restructurations.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI