Bourse > Actualités > Informations sociétés > United Technologies : Relève à nouveau sa fourchette cible

United Technologies : Relève à nouveau sa fourchette cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comme il y a trois mois, United Technologies resserre à nouveau vers le haut sa fourchette cible de bénéfice par action annuel, sur la base des résultats sensiblement meilleurs que prévu au titre du deuxième trimestre.

Ainsi, le conglomérat industriel vise désormais un BPA compris entre 6,75 et 6,85 dollars pour l'ensemble de 2014, contre 6,65 à 6,85 dollars en estimation précédente. Pour mémoire, il avait déjà remonté la borne basse de dix cents en avril dernier.

'Notre carnet de commandes solide, notre dynamique en termes de croissance organique et notre gestion concentrée nous rendent confiants pour relever la borne basse de nos objectifs à l'issue de ce premier semestre vigoureux', explique le PDG Louis Chenevert.

Sur le trimestre écoulé, United Technologies affiche un bénéfice net part du groupe en hausse de 8% à près de 1,7 milliard de dollars, soit 1,84 dollar par action, alors que les analystes anticipaient en moyenne une dizaine de cents de moins.

Les revenus se sont inscrits en croissance de 7% à 17,2 milliards (+3% en organique), emmenés par les divisions Otis (ascenseurs), UTC Aerospace Systems (équipements aéronautiques) et Sikorsky (hélicoptères).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI