Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > United : Plus de Boeing 737, les 747 prochainement retirés

United : Plus de Boeing 737, les 747 prochainement retirés

tradingsat

(CercleFinance.com) - Désireuse de moderniser sa flotte et de changer la vocation de celle-ci, United Airlines vient de commander 25 Boeing 737, une opération évaluée à un peu plus de 2 milliards de dollars au prix catalogue.

La compagnie aérienne américaine a jeté son dévolu sur la version '700' du monocouloir, qui peut transporter jusqu'à 150 passagers. Ces nouveaux avions rejoindront sa flotte à compter de mai 2017. Leur achat fait suite à l'acquisition de 40 autres Boeing 737 annoncée en janvier dernier (3,2 milliards de dollars à prix catalogue).

United Airlines 'accélère' ainsi sur les monocouloirs dans une optique de retrait progressif de ses Boeing 747. Ceux-ci auront en effet disparu de la flotte d'United Airlines d'ici fin 2018.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...