Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > United Continental : Au-dessus des attentes au 2T

United Continental : Au-dessus des attentes au 2T

tradingsat

(CercleFinance.com) - Quoiqu'en net retrait, le bénéfice net d'United Continental au deuxième trimestre s'est révélé meilleur que prévu par les analystes.

La compagnie aérienne américaine a dégagé un bénéfice net de 588 millions de dollars sur la période, soit 1,78 dollar par action, en baisse de 50,7% sur un an. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action (BPA) s'est néanmoins établi à 2,61 dollar, 5 cents de mieux que prévu par le consensus.

Conforme à l'estimation du marché, le chiffre d'affaires est de son côté ressorti à 9,4 milliards de dollars, soit une baisse de 5,2% comparativement à la même période l'an passé.

United Continental table sur une diminution des revenus entre 5,5 et 7,5% au titre du trimestre en cours.

A noter enfin que son conseil d'administration a approuvé un programme de rachat d'actions supplémentaire de 2 milliards de dollars qui équivaut à 13% de sa capitalisation.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...