Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > United Airlines : Vol inaugural sur le Dreamliner dimanche

United Airlines : Vol inaugural sur le Dreamliner dimanche

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Airlines annonce avoir achevé avec succès le processus de certification de la Federal Aviation Administration (FAA) pour son 787 Dreamliner, ce qui va permettre à la compagnie aérienne de réaliser ce week-end son premier vol commercial sur cet appareil.

Ce premier vol comptant à son bord des passagers aura lieu le dimanche 4 novembre et reliera Houston à Chicago, siège d'United Airlines. L'appareil est arrivé à Houston le 28 septembre dernier pour réaliser une série de tests et accumuler plus d'une centaine d'heures de vols.

United Airlines a déjà reçu deux des 50 Dreamliners qu'elle a commandé auprès de Boeing. Chaque avion comptera de 113 (classe économique) à 36 sièges (classe 'BusinessFirst').

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...