Bourse > Actualités > Informations sociétés > Uniper : Recule sur une dégradation de broker

Uniper : Recule sur une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Uniper recule de 1,6% à Francfort, dans le sillage d'une dégradation d'opinion chez RBC Capital Markets de 'surperformance' à 'performance de secteur', et ce malgré un objectif de cours rehaussé à 21,5 euros.

S'il pense que le groupe pourrait être l'un des principaux bénéficiaires de la réforme du carbone et qu'il dispose d'un rendement de dividende à venir attractif, le broker se dit incapable de justifier une hausse plus importante à son objectif de cours.

'Nous pensons que le marché intégrer déjà des éléments d'une prime de fusion-acquisition dans le cours de Bourse, avec Fortum et RWE (...) souvent cités comme acquéreurs potentiels', écrit RBC dans sa note aux clients.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...