Bourse > Actualités > Informations sociétés > Unilever : Réalise l'acquisition de la société GROM

Unilever : Réalise l'acquisition de la société GROM

tradingsat

(CercleFinance.com) - Unilever annonce l'acquisition de la société GROM. Le premier magasin de GROM a été ouvert à Turin en 2003. La société compte désormais plus de 60 boutiques en Italie et dans le monde.

' L'acquisition de Grom permettra de renforcer le portefeuille dans le secteur de la crème glacée d'Unilever et participera à la croissance du groupe dans ce secteur ' indique la direction d'Unilever.

' Unilever et Grom partagent la même passion pour la glace et sont sur les mêmes valeurs dans les domaines des matières premières '.

' Les consommateurs de Grom continueront à bénéficier des mêmes goûts et saveurs qu'ils ont toujours aimé. Unilever donnera accès à de nouveaux marchés pour développer la croissance de Grom ' a déclaré Kevin Havelock, Président des activités Rafraîchissement à Unilever.

' Unilever a de profondes racines en Italie, nous avons commencé nos développements il y a 50 ans et avons un beau portefeuille de marques très connues, ainsi que quatre usines et 3 000 employés ' a commenté Angelo Trocchia, directeur général d'Unilever Italie.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI