Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Un nouveau directeur financier au 1er avril 2012

Un nouveau directeur financier au 1er avril 2012

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé fait part ce matin du prochain départ en retraite de son directeur financier, Jim Singh. Il sera remplacé par Wan Ling Martello, actuellement directrice générale du commerce en ligne et des marchés émergents chez l'américain Walmart. La date d'effet de ces mesures sera le 1er avril 2012, indique le géant agroalimentaire suisse.

Wan Ling Martello, américaine d'origine chinoise et philippine, a précédemment travaillé pour Kraft Foods, Borden Foods, et chez NCH Marketing Services, filiale de Nielsen, comme directrice financière.

Depuis 2005 chez Walmart, le leader mondial de la distribution, elle “a acquis une profonde connaissance des activités de la distribution et du commerce électronique”, indique Nestlé.

“Outre sa formation financière, Wan Ling jouit d'une connaissance approfondie de la catégorie des biens de consommation et de marque, ce qui la rend parfaitement prête à assumer ce rôle crucial dans notre groupe”, ajoute le groupe basé à Vevey.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...