Bourse > Actualités > Informations sociétés > Umicore : Vente de l'activité Technical Materials en Europe

Umicore : Vente de l'activité Technical Materials en Europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - Umicore annonce avoir trouvé un accord en vue de vendre son activité Technical Materials en Europe à l'allemand Saxonia Edelmetalle GmbH, transaction dont la clôture devrait se faire au premier trimestre 2018.

L'accord porte sur les activités de Technical Materials en Allemagne et en Italie, qui fabriquent des matériaux de contact et des alliages de soudure destinés à des applications techniques. Elles ont généré un chiffre d'affaires total de 163 millions d'euros en 2016.

Conformément à ce qu'il a annoncé plus tôt dans l'année, le groupe belge de technologies des matériaux et de recyclage, continuera d'analyser les options stratégiques pour les activités de Technical Materials dans d'autres régions.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...