Bourse > Actualités > Informations sociétés > UBS : Seuil d'acceptation réduit pour l'offre d'échange

UBS : Seuil d'acceptation réduit pour l'offre d'échange

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé mercredi avoir réduit le seuil d'acceptation minimum prévu dans le cadre de l'offre d'échange sur ses propres actions.

Le groupe bancaire suisse, qui a récolté un total de 86,5% d'actions lors de la première phase de l'offre qui s'est clôturée hier, indique avoir décidé de ramener le seuil d'acceptation de 90% à 66,7%.

L'offre rouvrira entre le 26 novembre et le 10 décembre et les nouvelles actions UBS Group AG commenceront à coter dès le 28 novembre.

UBS avait annoncé en septembre son intention de lancer une offre d'échange sur ses propres actions en vue de créer une entité juridique simplifiée, baptisée UBS Group AG.

SIX, l'opérateur de la Bourse suisse, et le New York Stock Exchange ont tous les deux approuvé la cotation de ces nouveaux titres.

Dans un communiqué séparé, UBS ajoute avoir trouvé un accord avec la FINMA, l'autorité suisse de surveillance des marchés financiers, ainsi qu'avec la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) américaine et la Financial Conduct Authority (FCA) britannique dans le dossier de l'enquête des irrégularités sur les marchés de changes.

UBS va devoir payer 134 millions de francs suisses à la FINMA, 290 millions de dollars à la CFTC et 234 millions de livres à la FCA.

UBS rappelle qu'il a déjà provisionné toutes ces charges au sein de ses comptes de troisième trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI