Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > UBS : 90,4% des actions apportées à l'offre d'échange

UBS : 90,4% des actions apportées à l'offre d'échange

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a confirmé mercredi que plus de 3,47 milliards d'actions, correspondant à 90,4% de son capital et de ses droits de vote, avaient été apportées dans le cadre de son offre d'échange d'actions.

Ce niveau étant supérieur au seuil de 90% qui avait été fixé pour le succès de l'offre, le groupe bancaire va pouvoir lancer un retrait obligatoire, tout en avertissant que le processus pourrait prendre 'un certain temps'.

Une période supplémentaire d'acceptation de 11 jours court depuis aujourd'hui jusqu'au 10 décembre.

Pendant cette période, les détenteurs d'actions UBS SA auront encore la possibilité de présenter leurs actions à l'offre.

A l'expiration de la période initiale, 369.204.472 actions UBS SA n'avaient pas été présentées à l'offre.

UBS avait annoncé en septembre son intention de lancer une offre d'échange à parité sur ses propres actions en vue de créer une entité juridique simplifiée, baptisée UBS Group AG.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...