Bourse > Actualités > Informations sociétés > UBM : En recul sur une dégradation de broker

UBM : En recul sur une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBM cède 0,8% à Londres, sur fond de dégradation de recommandation chez Liberum de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours ramené de 840 à 760 pence sur le titre du groupe de communication spécialisé dans l'organisation d'évènement.

'Par le passé, nous percevions UBM comme la meilleure carte pour jouer pleinement les évènements, en particulier puisque nous doutions de la qualité des actifs d'Informa et de sa capacité à se redresser', rappelle le broker.

Liberum mentionne dans sa note qu'il a inversement relevé sa position sur Informa de 'conserver' à 'achat', précisant que cette entreprise est maintenant 'en très bonne voie, tiré par une performance impressionnante dans ses évènements'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...