Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > TUI Travel : Sanctionné pour ses résultats de 1er semestre

TUI Travel : Sanctionné pour ses résultats de 1er semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - TUI Travel recule de 2,4% à 431 pence à Londres, sanctionnée pour un creusement des pertes sous-jacentes du voyagiste sur son premier semestre 2013-2014, de 5% à 369 millions de livres avant impôt et de 3% à 298 millions au niveau opérationnel.

Hors effet calendaire lié à Pâques et à taux de changes constants, la perte opérationnelle sous-jacente s'est en revanche réduite de 4% à 277 millions, pour un chiffre d'affaires en recul de 4% à un peu moins de 5,2 milliards de livres.

La direction de TUI Travel revendique d'excellentes performances sur les marchés sources du Royaume Uni et de l'Allemagne, ainsi que des progrès vers le point mort en France avec ses mesures de restructurations.

Satisfaite de ses réservations pour l'été 2014, elle confirme son objectif annuel d'une croissance de 7 à 10% de son profit opérationnel sous-jacent et hors effets de changes, sur l'ensemble de l'exercice en cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...