Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > TUI Travel : En hausse après ses résultats semestriels

TUI Travel : En hausse après ses résultats semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - TUI Travel gagne 1,4% à 345,3 pence à Londres, à la suite de la présentation de résultats au titre des six premiers mois de l'exercice 2012/2013.

En données sous-jacentes (hors exceptionnel), la perte imposable du voyagiste britannique atteint 346 millions de livres, contre un résultat négatif de 367 millions un an plus tôt.

Le groupe a réduit sa perte opérationnelle à 289 millions de livres, contre 317 millions de livres l'année précédente.

Il a enregistré un chiffre d'affaires de 5,4 milliards de livres, en repli de 1% par rapport au premier semestre 2011/2012.

TUI Travel va proposer un dividende en hausse de 10% à 3,75 pence par action.

'Etant donné l'activité actuelle et la visibilité dont nous disposons, nous tablons sur un résultat opérationnel sous-jacent annuel en croissance d'au moins 10% à taux de change constants', indique Peter Long, directeur général de TUI Travel.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...